Aöme en concert : le 23 novembre

Aöme, c’est un son riche et profond symbole de vibration. Derrière le son, il y a Jade, Lynn et Léana, trois sœurs toulousaines qui se sont fait connaître d’abord avec des reprises, avant de produire leurs propres singles, Mille couronnes et Are you the girl.

 

En 2016, Lynn tente sa chance en participant au télé-crochet The Voice Kids. Elle ne remporte pas le concours musical mais a l’opportunité de faire ses premiers pas sur scène et de se produire devant un public. Cela encourage ses deux sœurs à suivre sa voie et à se lancer dans la chanson. Le groupe Aöme décide de reprendre des titres connus et de les diffuser sur YouTube. « Shape of You » d’Ed Sheeran, « Moi aimer toi » de Vianney, « Thunder » d’Imagine Dragons ou encore « The Greatest » de Sia. Leurs covers attirent des milliers de fans sur leur page YouTube. Les réseaux sociaux s’emballent pour la fraîcheur et le talent des trois jeunes filles.

En mai 2018, leur premier single Mille Couronnes voit le jour, rapidement suivit par Are you the girl. Comme sur les reprises, chacune apporte sa propre tessiture et son propre grain : grave, éraillée, ou lumineuse. A découvrir sur la Scène Prévert !