Demande de subvention municipale 2019

La Ville de Joinville-le-Pont est très attachée à la défense et à la promotion du tissu associatif communal, qu’elle soutient financièrement et sur le plan logistique, afin qu’il puisse se développer au service de tous les Joinvillais.
En 10 ans, les subventions associatives ont plus que doublé et la Ville a régulièrement accru son aide aux associations par le prêt de salles d’activités ou de réunions. Deux nouvelles salles ont récemment été mises à leur disposition (salle extérieure de la Résidence Autonomie Wilson et salle Espérance à Barbusse) et une Maison des Association ouvrira à la rentrée scolaire 2019, dans les locaux de l’ancienne école Montessori.

C’est dans ce cadre qu’est diffusé le dossier 2019 de demande de subvention communale (que vous pouvez télécharger sur la droite de l’écran), qui doit être complété et retourné à la Maison des Solidarités et de l’Emploi, 5 rue Hippolyte Pinson, 94 340 JOINVILLE-LE-PONT, au plus tard le vendredi 4 janvier 2019.

Comme lors des années précédentes, la pertinence et la modération des projets, le nombre de Joinvillais concernés ainsi que le niveau des cotisations demandé aux adhérents, selon leur lieu de résidence, seront analysés avec attention pour l’attribution d’une subvention.

Attention : aucun dossier ne sera étudié s’il est reçu après le 4 janvier 2019 ou s’il est incomplet.

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