Le magicien des couleurs

Un Magicien et son assistant vont mettre un peu de couleurs dans un monde triste et gris. Au rythme de chansons et de tours de magies, nous revivons avec nos deux personnages la création de toutes les couleurs qui égayent notre monde.

Wilfried Richard, qui a adapté et mis en scène ce spectacle, s’est inspiré de son fils pour la création. « Je lisais un soir le conte du « Magicien des Couleurs » à mon fils de deux ans, et j’ai vu la manière dont il était captivé face à cette histoire. Le style m’a plu, j’ai donc décidé d’en adapter une version théâtrale, destinée aux enfants. J’ai mis sur papier une recette qui me plairait, en tant que père, et qui plairait également à mon fils.

Premièrement, de la participation. C’est toujours une émotion partagée que de voir son enfant monter sur scène : la fierté d’un parent qui ne peut que constater que son enfant grandit et la fierté de l’enfant pour lui-même… Deuxièmement, quelques intermèdes de magie, de la vraie. On ne peut décemment pas avoir un magicien comme personnage principal, sans lui faire faire quelques tours… Enfin, un peu de chansons. Une guitare, deux voix et le tour est joué! »
En mélangeant tous ces ingrédients, vous obtenez Le Magicien des Couleurs, un spectacle musical et « magical » pour chanter et s’amuser que l’on soit petit ou grand !

Le 30 juin à 15h en scène Prévert.

Achetez vos billets sur la billetterie en ligne : https://bit.ly/3hxjNX4

Protocoles sanitaires à respecter (à partir du 9 juin) :

Une place laissée vacante de part et d’autre de chaque spectateur, les personnes arrivant ensemble (couple, famille…) pourront s’assoir côte à côte, en maintenant une place vacante de part et d’autre dans la limite de six personnes. La capacité d’accueil (jauge) passe à 65%
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans y compris durant la séance, il est recommandé entre 6 et 10 ans.