Noëmi Waysfeld

Soul Of Yiddish donne à entendre parmi les plus belles chansons yiddish, ainsi que des compositions originales sur les poèmes de Rivka Kopé, dont l’écriture est puissamment habitée, et enfin quelques chants liturgiques.

Ce nouvel album, Noëmi Waysfeld l’a construit avec la violoniste Sarah Nemtanu, le guitariste Kevin Seddiki, le violoncelliste Christian-Pierre La Marca et le contrebassiste Antoine Rozenbaum. Sur scène, ils déballent les trésors des chansons yiddish traditionnelles et originales, sous la forme d’une rêverie libre, solaire et minérale.

Bercée dès le plus jeune âge par la musique classique, le jazz et les musiques traditionnelles, Noëmi Waysfeld ne recherche pas le succès, ni à plaire à tout prix. Elle avance, sans concessions, spectacle après spectacle, disque après disque, car chaque projet est exploration et l’étape d’un voyage pour comprendre, élucider, gravir la pente de la vie.
Sur toutes les scènes où elle se produit, Noëmi Waysfeld suscite le même engouement. Le charme opère, puissant et irrésistible.

Le 11 juin à 20h30 en scène Prévert.
Achetez vos billets sur la billetterie en ligne : https://bit.ly/2S9kLxP

Protocoles sanitaires à respecter (à partir du 9 juin) :

Une place laissée vacante de part et d’autre de chaque spectateur, les personnes arrivant ensemble (couple, famille…) pourront s’assoir côte à côte, en maintenant une place vacante de part et d’autre dans la limite de six personnes. La capacité d’accueil (jauge) passe à 65%

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans y compris durant la séance, il est recommandé entre 6 et 10 ans.