Ouverture de la saison culturelle !

La saison culturelle débute le 28 septembre avec Maurice et la Miss, qui retrace les parcours et la rencontre de Maurice Chevalier et de Mistinguett. Ce spectacle de cabaret lance une saison qui va faire la place belle à la diversité culturelle. Cette soirée est gratuite sur réservation obligatoire.

Maurice Chevalier et Mistinguett : deux parcours incroyables et une histoire d’amour dans le Paris du début du 20ème siècle.

Le spectacle fait revivre leur enfance, leur expérience, leurs chansons et surtout leur amour, leur vision du métier qui se sont totalement confondus durant les dix années de leur relation… Car il n’y a pas de vie privée chez ces artistes. Il n’y a qu’une vie et leur vie, c’est celle du Music-hall.

Après Le Cabaret du Poilu présenté à Joinville en 2018, la Compagnie sans Lézard a construit ce nouveau spectacle qui met en avant la relation entre théâtre et musique. Il aborde ainsi la condition des comédiens à travers le parcours de deux monstres sacrés du music-hall.

 

 

Maurice et la Miss

Spectacle musical

Une production de la Compagnie sans Lézard

Laurence Causse mise en scène

Patrick Chayriguès, Hélène Morguen, Louis Caratini, Stéphane Diarra interprétation

Louis Caratini, Stéphane Diarra musique

Samedi 28 septembre – Scène Prévert

20h : ouverture des portes

20h30 : présentation des rendez-vous de la saison en images

20h40 : spectacle d’humour musical « Maurice et la Miss »

22h : partage d’un moment de convivialité et vente des billets pour toute la saison

 

Soirée gratuite sur réservation obligatoire du 4 au 20 septembre 2019 au 01 49 76 60 10, dans la limite des places disponibles.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×