Avis de publicité – Location Kayak

La commune de Joinville-le-Pont a reçu une manifestation d’intérêt spontanée d’une personne morale de droit privé (SAS AR-MEN NAVIGATION), qui se propose d’installer puis d’exploiter un distributeur automatique de kayak/paddles, Quai Gabriel Péri.

Tout porteur de projet concurrent, intéressé par l’occupation de cet emplacement, peut se manifester en adressant sa candidature à l’attention de Monsieur le Maire, par courrier recommandé ou déposé contre récépissé à l’accueil de la mairie, mentionnant sur l’enveloppe « Manifestation d’intérêt spontanée », à l’adresse suivante :

Mairie de Joinville-le-Pont
Direction des services techniques Pôle Ressources et Coordination
23 rue de Paris
94340 JOINVILLE-LE-PONT

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service gestionnaire par : mai à dst-coordination@joinvillelepont.fr; ou par téléphone au 01.49.76.60.00