Inscription scolaire

Les inscriptions scolaires pour l’année 2019/2020 débuteront courant février 2019

L’entrée en maternelle se fera pour les enfants nés en 2016 et l’entrée en élémentaire pour les enfants nés en 2013 (passage en CP).

Les inscriptions nécessitent d’apporter les documents mentionnés ci-dessous en mairie au bureau du service Vie Scolaire/Périscolaire

  • Pour les « nouveaux arrivants »

 

  1. Le livret de famille ou acte de naissance de moins de 3 mois
  2. Le carnet de vaccinations (à jour de toutes les vaccinations obligatoires)
  3. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : contrat de location ou acte de notarié de propriété, facture EDF, eau, box internet, quittance de loyer
  4. Les cartes d’identité des 2 parents
  5. Le jugement de divorce provisoire ou définitif

 

  • Pour les « anciens résidents »

Si les documents ne sont pas insérés dans le Compte Citoyen, se référer à la liste ci-dessus.

Si les documents sont déjà insérés, joindre uniquement :

  1. Le carnet de vaccinations (à jour de toutes les vaccinations obligatoires)
  2. Un justificatif de domicile récent de moins de 3 mois

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×