Scène Prévert

Information Covid-19 : Afin de limiter la propagation du virus, le Cinéma et la Scène Prévert ont été fermés le vendredi 13 mars, entraînant ainsi l’annulation de tous les spectacles programmés :

– Renan Luce (13/03) – reporté au samedi 28 novembre 2020

– Le flamenco et les danses populaires à travers l’Espagne (22/03)

– Carmen Flamenco (29/03)

– Huit femmes* (10-19/04)

– Le magicien des couleurs (15/04)

– Nora Hamzawi (28/04)

– Liana Gourdjia (10/05)

– Noëmi Waysfeld & Blik (15/05)

Nous travaillons actuellement avec les sociétés de production et les artistes pour reprogrammer ces spectacles sur la saison 2020/2021. Si vous aviez déjà pris vos places pour l’un de ces spectacles, pas de panique :

  • Vous avez des places pour un spectacle reporté : vos places resteront valables. Si vous n’êtes pas disponible à la date de report, vous serez remboursé.
  • Vous avez des places pour un spectacle qui n’est pas reporté et est donc annulé : vous serez remboursé.
  • Vous souhaitez être remboursé sans attendre de connaître la date de report du spectacle : merci d’envoyer votre RIB (document de votre banque complet avec nom, prénom et adresse impérativement, les coordonnées bancaires recopiées dans le corps du mail ne seront pas acceptées) en indiquant votre adresse postale, le spectacle pour lequel vous aviez pris des places et les numéros de vos billets, par mail à scene-prevert@joinvillelepont.fr

* Pour Huit femmes, la billetterie est gérée directement par la troupe des Baladins (www.lesbaladinsdejoinville.fr)

Les dates de report vous seront communiquées dès que possible.

Le gouvernement a autorisé la réouverture des salles de spectacle et des cinémas à partir du 22 juin. Toutefois, il faudra patienter encore un petit peu avant de retrouver le Cinéma et la Scène Prévert qui ne pourront pas rouvrir leur portes à cette date. En effet, des travaux de ventilation ont lieu dans la salle depuis le début du mois de juin. En juillet, un autre chantier débutera, celui de l’installation de ponts mobiles permettant notamment de faciliter l’accueil de spectacle techniquement complexes tout en garantissant la sécurité des régisseurs.

Le service culturel a hâte de vous retrouver ! En attendant que cela soit possible, toute l’équipe se mobilise pour préparer une saison 2020/2021 festive, dans le respect des protocoles sanitaires nécessaires.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez soin de vous,

L’équipe du service culturel

 

Venez découvrir la Scène Prévert : la salle de cinéma et de spectacle vivant de Joinville-Le-Pont. Intégrée à la Mairie de la commune et accessible par le Quai Pierre Brossolette, elle vous propose une saison culturelle variée où chacun pourra se retrouver au gré des films et des spectacles programmés. N’hésitez pas à nous rendre visite, à très bientôt !

Téléchargez la brochure pour découvrir les temps forts de la Saison culturelle

Vente des billets :

  • au guichet de la Scène et du Cinéma Prévert

– Le mercredi de 14h30 à 17h30 et de 19h30 à 21h30

– Le samedi de 14h30 à 17h30 et de 19h30 à 21h30

– Le dimanche de 14h à 19h

23 rue de Paris, 94340 Joinville-Le-Pont – 01 49 76 60 10, accès par le Quai Pierre Brossolette

scene-prevert@joinvillelepont.fr

Vous pouvez aussi passer par la billetterie en ligne. En cliquant sur ce lien vous allez être redirigé vers le site du prestataire.

 

La Mairie de Joinville-le-Pont peut recevoir, via le prestataire de la billetterie en ligne, des informations inscrites lors de la finalisation de votre commande sur le site de billetterie lui appartenant, pour la gestion de vos places de spectacle. Pour rappel, vous disposez notamment d’un droit d’accéder à vos données, de les rectifier, de demander leur effacement et de définir des directives relatives au sort de vos données après votre mort. Vous pouvez exercer ces droits à l’adresse email suivante : dpd@joinvillelepont.fr ; ou par voie postale : Hôtel de ville, Service juridique, Délégué à la protection des données, 23 rue de Paris 94340 Joinville le Pont, en joignant la copie de votre pièce d’identité. Pour plus d’informations, cliquez ici